Installation sur des fixations ISOFIX

Utilisation du système ISOFIX sans pied d'appui

Si le véhicule est équipé de points d'ancrage ISOFIX mais que le plancher du véhicule ne permet pas l'utilisation d'un pied d'appui, le siège auto Axkid Up peut être installé en utilisant uniquement les fixations ISOFIX.

« Choisissez la méthode d'installation

Préparez le siège auto

Appuyez sur les deux boutons de réglage ISOFIX (J) situés de chaque côté du siège auto et faites glisser les bras ISOFIX hors de leurs compartiments de rangement, en déployant les deux connecteurs ISOFIX (H).

Placement sur le siège

Placez le siège auto sur le siège du véhicule et fixez les connecteurs ISOFIX (H) aux points de fixation ISOFIX du véhicule. Vérifiez que les témoins (I) des deux connecteurs ISOFIX sont à présent verts.

Sécuriser le placement

Relevez le dossier jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Poussez et secouez fermement le siège auto contre le dossier du véhicule. Les connecteurs ISOFIX de chaque côté émettent plusieurs clics et se fixent ainsi solidement au dossier du véhicule. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace entre la base (U) et le dossier du véhicule.

Attachez la ceinture de sécurité

Tirez la ceinture de sécurité du véhicule et faites passer la sangle d'épaule dans le guide de sangle supérieur (M) et la sangle abdominale sous le guide inférieur (Q).

Installez le coussin ASIP

Installez le coussin ASIP (N) sur le côté du siège auto le plus proche de la portière du véhicule. Alignez la fixation du coussin ASIP sur le support ASIP, puis fixez-la en la poussant et en la tournant jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.