Sécuriser l’enfant
Avant d'installer l'enfant dans le siège auto, assurez-vous que la hauteur du siège correspond à la taille de l'enfant conformément au Guide de réglage de la hauteur du siège (V). Pour régler la hauteur du siège auto, tirez et soulevez le soutien lombaire (C) vers le haut afin d'ouvrir la trappe dans le siège. Réglez le siège vers le haut ou vers le bas en tenant la poignée de réglage du siège (K) et en actionnant le bouton de réglage du siège (L). Après avoir réglé la hauteur du siège, vérifiez que le réglage correspond à la taille de l'enfant. Fermez la trappe et rabattez le soutien lombaire (C). |
Installez l'enfant dans le siège auto et déroulez la ceinture de sécurité. Après avoir passé la ceinture de sécurité sur l'enfant, la ceinture abdominale et la ceinture diagonale doivent passer sous le guide de sangle inférieur (Q) situé sur le côté opposé du siège auto. Attachez la ceinture de sécurité du véhicule à la boucle de ceinture. Important :
Après avoir attaché l'enfant dans son siège auto, assurez-vous toujours que la ceinture abdominale est bien positionnée basse sur les hanches et fermement attachée au bassin de l'enfant. Conseil :
Pour retenir plus rapidement et plus facilement l'enfant, la ceinture de sécurité peut rester dans les guides tout en laissant le siège auto installé dans la voiture. |
Assurez-vous que la sangle d'épaule passe bien au milieu de l'épaule de l'enfant. Si ce n'est pas le cas, l'appui-tête doit être réglé. Pour régler la hauteur de l'appui-tête, appuyez sur son bouton de réglage et faites glisser l'appui-tête (A) vers le haut ou vers le bas. Important :
Vérifiez que la ceinture de sécurité du véhicule passe bien dans les guides supérieur et inférieur. |